L'enquête publique est prolongée

L’enquête publique unique sur la modernisation du stade Roland-Garros est prolongée jusqu’au vendredi 25 juillet 2014 inclus. Une réunion d’information et d’échange avec le public sera organisée le jeudi 10 juillet 2014 à 20h30 au stade Roland-Garros.
Organisée en Mairie du 16ème arrondissement de Paris, cette enquête publique unique a pour but d'informer le public et de recueillir les avis et observations de tous sur le projet du Nouveau Roland-Garros.
Conduite par Madame Marie-Claire Eustache, commissaire-enquêteur, nommée par le Tribunal administratif de Paris, elle porte sur les trois demandes de permis de construire déposées par la Fédération Française de Tennis (FFT) relatifs à :
 
-        la modernisation du site actuel de Roland-Garros ;
 
-        la construction d’un nouveau court dans le Jardin des Serres d’Auteuil et la rénovation de deux bâtiments en pierre meulière ainsi que la remise en état des abords ; 
 
-        l’implantation dans le Fonds des Princes de locaux de soutien, provisoires, pour l’organisation du tournoi pendant la période des travaux.
 
 
 
Pour vous informer et donner votre avis, vous pouvez donc vous rendre à la Mairie du 16ème arrondissement du 10 juin au 25 juillet 2014 ou adresser vos observations par courrier à l'adresse suivante : 
 
Mairie du XVIème arrondissement
 
Projet de modernisation du stade Roland-Garros – enquête publique
 
À l’attention de Madame le commissaire-enquêteur, Marie-Claire Eustache 
 
71, avenue Henri Martin
 
75775 Paris Cedex 16
 
 
 
À noter : seuls les commentaires laissés ou envoyés en Mairie du 16ème seront pris en compte dans l'enquête publique, ceux déposés sur la page Facebook et le site Internet du projet ne seront pas comptabilisés dans le cadre de l'enquête publique. 
 
 
 
Pour plus d'information, rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris "projet de modernisation du stade Roland-Garros"
 
Dernières actualités voir toutes les actualités